Présentation et horaires de la poste

La première agence intercommunale de Saône-et-Loire a été inaugurée à POISSON en avril 2006 en présence des élus locaux et des représentants de la poste.

Cette nouvelle agence permet aux habitants de POISSON et des communes environnantes d'accéder aux services les plus courants 6 jours sur 7. Les colis et courriers recommandés qui n'auront pu être distribués par le facteur sont à retirer à l'agence intercommunale. Un conseiller financier est à la disposition des clients sur rendez-vous.

L'agence est installée dans les locaux mise à la disposition de la Communauté de Communes par la municipalité de POISSON. L'accueil et le conseil des clients sont assurés par Régine COPIN, employée de la Communauté de Communes et formée par La Poste.

Jours et horaires d'ouverture de la poste intercommunale

Lundi 14h-17h00
Mardi 14h-17h00
Mercredi 14h-18h00
Jeudi 14h-17h00
Vendredi 14h-17h00
Samedi 09h-12h00   (les 1ers et 3èmes samedi du mois)

Prestations offertes :

Affranchissement de lettres ordinaires et colis ordinaires

Vente de timbres, d'enveloppes prêt-à-poster et d'emballages colissimo.

Dépôt des objets et retrait des lettres et colis y compris recommandés, dépôt des procurations courrier, garde du courrier, abonnement mobilité, contrat de réexpédition du courrier, prêt- à-poster de réexpédition,

Retrait d'espèces sur CCP, postépargne ou livret d'épargne par le titulaire dans la limite de 300 € par période de 7 jours, paiement de mandat cash dans la limite de 300 € par opération, transmission des autres demandes au bureau de poste pour traitement.