Depuis le 1er janvier 2017, les Communautés de communes de Digoin Val de Loire, Paray le Monial, Du Charolais ainsi que la commune nouvelle Le Rousset-Marizy ont fusionné pour devenir Le Grand Charolais.

La communauté de communes Le Grand Charolais regroupe 44 communes : Ballore, Baron, Beaubery, Champlecy, Changy, Charolles, Chassenard, Coulanges, Digoin, Fontenay, Grandvaux, Hautefond, L’Hôpital le Mercier, La Motte Saint Jean, Le Rousset-Marizy, Les Guerreaux, Lugny les Charolles, Marcilly la Gueurce, Martigny le Comte, Molinet, Mornay, Nochize, Oudry, Ozolles, Palinges, Paray-le-Monial, Poisson, Prizy, Saint Agnan, Saint Aubin en Charollais, Saint Bonnet de Joux, Saint Bonnet de Vieille Vigne, Saint Julien de Civry, Saint Léger les Paray, Saint Vincent Bragny, Saint Yan, Suin, Varenne saint Germain, Vaudebarrier, Vendenesse les Charolles, Versaugues, Vitry en Charollais, Viry et Volesvres. Elle compte 40 402 habitants.

En attendant le nouveau site internet, vous pourrez continuer de consulter les sites internet actuels.

A bientôt sur legrandcharolais.fr

TOURNEE TRETEAUX DU 7 AU  NOVEMBRE 2017

Dates et lieux de représentations :
7 novembre : Digoin
8 novembre : Chassenard
9 novembre : Les Guerreaux
10 novembre : La Motte Saint Jean
14 novembre : Molinet
15 novembre : Coulanges
16 novembre : St Agnan
17 novembre : Varenne Saint Germain

Spectacles à 20h30, salles des fêtes des communes.
Durée approximative : 1h30
Tout public à partir de 7 ans.

TARIFS :
4 € (demandeur d’emploi)
Gratuit pour les moins de 12 ans, étudiants et accompagnateurs de groupe.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Maître d’ouvrage : Communauté de communes Le Grand Charolais - Service Administration - Commande Publique – 32 Rue Louis Desrichard – 71600 PARAY LE MONIAL

Procédure de passation : Procédure adaptée (art. 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016)

Objet : Réalisation de cheminements pour les modes doux 2ème phase