Depuis le 1er janvier 2017, les Communautés de communes de Digoin Val de Loire, Paray le Monial, Du Charolais ainsi que la commune nouvelle Le Rousset-Marizy ont fusionné pour devenir Le Grand Charolais.

La communauté de communes Le Grand Charolais regroupe 44 communes : Ballore, Baron, Beaubery, Champlecy, Changy, Charolles, Chassenard, Coulanges, Digoin, Fontenay, Grandvaux, Hautefond, L’Hôpital le Mercier, La Motte Saint Jean, Le Rousset-Marizy, Les Guerreaux, Lugny les Charolles, Marcilly la Gueurce, Martigny le Comte, Molinet, Mornay, Nochize, Oudry, Ozolles, Palinges, Paray-le-Monial, Poisson, Prizy, Saint Agnan, Saint Aubin en Charollais, Saint Bonnet de Joux, Saint Bonnet de Vieille Vigne, Saint Julien de Civry, Saint Léger les Paray, Saint Vincent Bragny, Saint Yan, Suin, Varenne saint Germain, Vaudebarrier, Vendenesse les Charolles, Versaugues, Vitry en Charollais, Viry et Volesvres. Elle compte 40 402 habitants.

En attendant le nouveau site internet, vous pourrez continuer de consulter les sites internet actuels.

A bientôt sur legrandcharolais.fr

Nouvelle activité au Centre Nautique

de Paray le Monial

Aquabiking